Brussels Chocolate Week 19-25 novembre 2012

Attention, toi qui es amateur de chocolat – et surtout du seul, du vrai, de l’unique chocolat made in Belgium – retiens ton souffle car du 19 au 25 novembre prochain aura lieu la Brussels Chocolate Week.

Késako? Tout simplement une semaine de programme gourmand autour du chocolat avec, entre autres, un chocolate pass que tu pourras acquérir pour 5€ auprès des chocolatiers participants – et il y en a une flopée, de Marcolini à Neuhaus et de Wittamer à Corné Port Royal pour les plus connus en passant par Bruyerre, Vandeparre, Duval ou Belvas pour ceux à découvrir – ou encore dans les bureaux d’accueil de Visitbrussels.

Quelques restaurateurs vont également faire une suggestion « tout chocolat » durant cette semaine, tu auras aussi l’occasion d’assister à divers workshops et de suivre des parcours thématiques.

Bref, si tu comptais faire un régime d’avant-fêtes… hé bien il attendra ! Apprête-toi à prendre dix kilos dans les fesses… mais dix kilos de bonheur ;)

Pour toutes les infos, clique sur l’image et régale-toi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Trackbacks/Rétroliens

  1. Corné Port-Royal et la bière belge | The Melo on the Cake - 20 novembre 2012

    […] 2012 dans Des bons plans, Melo a une vie sociale, Melo teste Je te parlais dernièrement de la Brussels Chocolate Week qui bat son plein et je vais en profiter pour enchaîner sur un des chocolatiers présent le long […]

Laisser un commentaire