Babyboum, la marque préférée des bébés !

Il y a des marques pour lesquelles j’ai un véritable coup de coeur et Babyboum en fait partie.  Je l’ai découverte il y a six ans via une petite annonce affichée sur le mur de la crèche.  Ils cherchaient des bébés pour jouer les petits modèles et c’est ainsi que le Chupa a fait ses premiers pas devant l’objectif.  Les matières, les couleurs, les motifs, tout est fait pour plaire à bébé (et forcément à maman) et on aurait bien tort de s’en priver car, contrairement à nombre d’autres marques de puériculture, celle-ci est signe de qualité ! La preuve, six ans plus tard, le plaid du Chupa lui sert toujours de couverture-doudou devant la télé !

Ce que j’aime particulièrement chez Babyboum, c’est la matière Softy pour l’hiver… quand tu emballes ton bébé dedans et que tu le prends dans tes bras, tu as juste l’impression de tenir une peluche vivante !! Tout doux, tout chaud au point qu’on aimerait qu’ils fassent des pyjamas en taille adulte ! Mais en voilà une bonne idée :)

En été, la matière éponge est juste comme il faut aussi !

Leur gamme va de la housse de matelas à langer au bavoir, du poncho au tour de lit, du (super) biside* au (super super) sac de couchage – l’intelligent qui peut se porter soit tout fermé dans le bas, soit avec jambes séparées, ce qui permet aux bébés marcheurs de garder la liberté de mouvements une fois dans leur sac, … bref, si d’aventure tu hésites entre un sac de couchage de chez machin-chose ou un Babyboum, n’hésite plus, crois-moi sur parole ! Ou si ta voisine enceinte te demande conseil sur que mettre sur sa liste de naissance, un mot, un seul pour toute la partie linge de lit/de bain : Babyboum !

* biside, c’est LE truc indispensable en toutes saisons quand on habite en Belgique ! Une couverture enveloppante avec ouvertures pour laisser passer les lanières du siège-auto, chaud, douillet et pratique à la fois, du tout bien pensé !

Babyboum le site

Modèle Softy Bag Youmi Candy… on en mangerait !

Photos de détails pour que tu vois à quel point c’est du doux de chez doux (et Miss M est bien d’accord là-dessus !)

Le 2-en-1 : sac de couchage traditionnel ou avec petits pieds qui sortent pour (futurs) petits marcheurs !

à gauche, collection Schtroumpfs (déclinée en plusieurs couleurs)
à droite, l’ingénieux biside

Ca, c’était il y a 6 ans ! Collection éponge pour l’été… tout doux aussi ! (Et oui, il y a comme un indéniable air de famille ;-))

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

6 Réponses pour “Babyboum, la marque préférée des bébés !”

  1. Valérie 7 novembre 2012 à 16 h 02 min #

    Je confirme!!!! J’ai pu toucher le tissu du sac de couchage de Miss M…. et c’est super agréable! Tout léger, tout doux, tout chaud!

    Et la couleur est à croquer… (ainsi que le bébé ;-))…On dirait un marshmallow…

    • John 7 novembre 2012 à 18 h 33 min #

      Je veux le même taille adulte mais pas rose …

  2. Caro VG 8 novembre 2012 à 11 h 58 min #

    Ca a en effet l’air trop confortable !! Ma belle-soeur vient juste de nous annoncer sa grossesse, je vais lui envoyer ton lien ! La connaissant, elle va épuiser leur stock ;)

  3. véro 8 novembre 2012 à 12 h 06 min #

    Elle est trop mimi <3 <3 …
    mais pour ma part, c’est quand même très très … (trop ??) rose ;-)

    • Melo 8 novembre 2012 à 12 h 40 min #

      C’est pcq tu n’as que des garçons ;)

      Moi, avec la grande qui n’aime plus le rose depuis au moins 5 ans, j’en profite un max !!

  4. Faustine 17 novembre 2012 à 17 h 48 min #

    Comme elle est belle, ta puce !

    Vu que tu es la reine du bon plan, je te fais confiance les yeux fermés et j’irai faire un tour au maga… chez Dreambaby, ils en ont sûrement?

Laisser un commentaire