Agenda du week-end pour gastronomes de tout poil

Oyez oyez à toi qui est gourmand mais surtout gourmet, deux évènements gustativement intéressants se profilent à l’horizon de ce premier week-end de décembre !

Dès ce soir et jusqu’à dimanche inclus, l’association des commerçants du Sablon t’invite à la dégustation de petits plats version street food concoctés par les plus grands chefs de la capitale pour la modique somme de 8€.

Tu y découvriras également une forêt de 35 sapins design créés par les élèves de l’Ecole nationale supérieure des arts visuels de La Cambre.  Ceux-ci seront mis en vente aux enchères samedi soir.  Si tu veux en acquérir un, fonce car en plus, c’est pour une cause caritative ! Bars et concerts également au programme.

Les Nocturnes du Sablon le site  (je te rassure, elles n’ont de nocturnes que le nom car tu pourras t’y rendre dès midi les 3 jours à venir)

Un second évènement food à ne pas manquer : les journées gourmandes de Rob qui te proposent de découvrir plein de nouveautés.  Ces vendredi 30 et samedi 1er de 11 à 17h, tu pourras déguster des produits saisonniers et du terroir, pleins de saveur(s) et vraiment, si tu es dans le coin, ça vaut le coup d’y aller.  Prends également le temps d’écouter ce que ces gens qui connaissent franchement leur métier auront à te raconter, c’est juste captivant !

Les journées gourmandes de Rob le programme détaillé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Agenda du week-end pour gastronomes de tout poil”

  1. vero 29 novembre 2012 à 21 h 12 min #

    Les nocturnes, ça je connaissais… (pour une fois ;-)) Mais c’était un peu facile … vu que ce soir …. c’était même mon homme qui y était :-)

    un truc avec du boeuf, du foie gras, homard et truffe… j’ai demandé à goûter pour juger car là … ça faisait beaucoup pour moi ;-)
    mais j’ai même pas pu :-(

  2. Melo 29 novembre 2012 à 22 h 48 min #

    Les cordonniers les plus mal chaussés, tout ça, hein ;)

    (Mais en tout cas ça me donne ENCORE plus envie d’y aller en lisant ce qu’il y a dans son plat !!)

Laisser un commentaire