Avent un jour, Avent toujours !

Malgré les neuf ans qui séparent Miss A et Miss M, il y a certaines choses qui ne changent pas, comme la confiance qu’on peut accorder à certaines marques, encore plus quand elles doivent servir à la prunelle de nos yeux !

Avent fait partie de celles-là et maintenant que la diversification commence, je peux déballer mes petits bols et assiettes, mes petits couverts, bref ma mini-dînette à bébé ;)

Outre ce joli set à manger, j’ai également investi dans les tout nouveaux biberons de la marque, Philips (oui, Avent, c’est Philips) ayant intelligemment décidé de suivre le mouvement des fameuses tétines imitant la forme du sein de maman.  Il en résulte un de plus jolis biberons qui soit sur le marché actuellement et en plus d’être beau, il a l’avantage de ne pas couler – ce qui n’est pas le cas de la plupart de ces petits camarades dont je ne citerai pas les noms – et  est anti-coliques (vu les misères qu’on a connues au début, je suis pour, archi-pour !).

Bref, tu l’auras compris, si tu attends ton premier enfant (car pour les suivants, tu sauras !) et que tu hésites entre Avent ou une autre marque, n’hésite plus, fais-moi confiance (et remercie-moi de t’éviter une perte de temps dans les magasins spécialisés).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

4 Réponses pour “Avent un jour, Avent toujours !”

  1. Faustine 17 octobre 2012 à 18 h 09 min #

    J’adhère complètement !! Mais pas encore trouvé les nouveaux biberons en magasin… sais-tu où les trouver?

    • Melo 18 octobre 2012 à 11 h 16 min #

      Je vais me renseigner… en tout cas tu peux déjà les acheter sur le site français ;)

      • Faustine 31 octobre 2012 à 21 h 46 min #

        Merci pour ton mail avec tous les détails, j’ai demandé à mon beau-frère qui vit à Londres de m’en ramener et je les ai reçus hier… ils sont vraiment top !!

  2. Isabel 5 décembre 2012 à 14 h 15 min #

    Bonjour Melo on the Cake,

    J’ai acheté les assiettes après avoir lu ton petit article et tu as raison, elles sont géniales ! Merci du bon plan !

    Isabel

Laisser un commentaire