Tram expérience : une autre façon d’aller au restaurant

Si tu en as marre du train-train (j’ai moi-même honte du jeu de mots) des restos bien ancrés sur la terre ferme, voilà un concept qui devrait te plaire !

Toi, assis dans un tram tout de blanc vêtu (le tram, pas toi… sauf si tu veux t’assortir à la déco), parti pour deux heures d’un voyage à la fois gastronomique et touristique, puisque – incroyable mais vrai – ce tram roule et t’emmènera faire un petit tour sur les rails de la capitale.

Pour 75€, tu recevras un apéritif, un menu 3 services et les boissons qui vont avec.  Le petit plus de cette expérience est que le menu est concocté par un chef étoilé, qui change tous les 15 jours : Pierre Resimont (l’Eau Vive), Sang Hoon Degeimbre (l’Air du Temps), Bart de Pooter (de Pastorale), Pascal de Valkeneer (le Chalet de la Forêt), Thierry Theys (Nuance) et Lionel Rigolet (Comme chez Soi)… que du beau monde !

Note que les réservations sont totalement prises d’assaut mais logiquement, si tu penses à réserver le lundi à 9h du matin, il y a des chances que tu trouves encore de la place !

Personnellement, je n’ai pas encore eu l’occasion de tester – Mini Miss oblige – mais d’après les échos que j’en ai, ça vaut +++ que la peine !

Tram Experience le site

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire pour “Tram expérience : une autre façon d’aller au restaurant”

  1. Marge 16 mars 2017 à 0 h 41 min #

    That’s an astute answer to a tricky quteison

Laisser un commentaire