Celle qui tombait dans les pommes…

Encore un truc sympa quand tu es enceinte : les chutes de tension ! A la troisième grossesse, je devrais être rôdée mais non, j’ai toujours été nulle pour les sentir venir et donc je me retrouve toujours couchée à terre à me demander pourquoi j’ai zéro sens de l’anticipation !

Quand tu es au boulot, ça donne que tu tentes péniblement d’arriver jusqu’aux toilettes et là, tu t’écroules sur le sol à l’abri des regards et tu attends que ça passe, en espérant que tu ne tombes pas dans le coma, tes collègues finissant par te retrouver au bout de trois jours ! Bon, allez, je suppose qu’il y en a bien une qui irait au petit coin dans la journée mais ne sait-on jamais !

En même temps, tu hésites à appeler à l’aide parce que vraiment vraiment ça ne va pas et tu as la vision d’un bon coca et ses sept morceaux de sucre pour te retaper vite fait mais comme tu n’aimes pas passer pour la fille qui se plaint, tu n’en feras rien, quitte à ramper toi-même jusqu’à la kitchenette qui, fort heureusement, se trouve à côté des toilettes où tu es toujours affalée par terre – Dieu merci c’est lundi matin et le sol a été nettoyé le week-end !

Cet article est dénué de tout intérêt, si ce n’est celui de partager avec toi ma vie de future maman qui n’aime décidément pas tous les côtés  de sa grossesse… et c’est peu de le dire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

4 Réponses pour “Celle qui tombait dans les pommes…”

  1. Véro 23 janvier 2012 à 14 h 06 min #

    Ouille ouille … pas cool ça !!!
    Je comprend tout à fait que tu n’aimes pas ;-) (bon d’accord, ça n’a aucun intérêt comme commentaire,vu que je ne connais personne qui aime ça ;-)… bref, tu comprendras que je compatis en fait ;-)

    Maintenant le mieux serait d’avoir plein de chocolat dans ton bureau ;-)

    Bon tu vas me dire que si tu t’assied en dessous de ton bureau avec la tête dans la boite de Léonidas, pour l’image c’est pas top …

    En tout cas moi, je préfère te savoir au pied de ton bureau … (c’est de la moquette ??) que couché dans les toilettes, tant pis pour les bonnes manières, tu mettras ça sur le dos des hormones … il faut que tu penses à toi d’abord … même si je sais qu’on ne se refait pas !!

    Je te fais pleins pleins de gros bisous et je pense très fort à toi !!!
    A+

  2. valérie 23 janvier 2012 à 17 h 58 min #

    Ben dis donc, tu cumules, toi!!!!
    Pas cool tout ça!
    Y a pas un beau jeune homme prêt à te réceptionner en plus, je suppose….Que des femmes dans ton bureau! Non?

    Allez, courage….

    Gros bisous

  3. Alexandra - Athika 23 janvier 2012 à 20 h 47 min #

    Repose toi dis hein, n’hésite pas à te mettre qques jours en repos, ça te fera beaucoup de bien et te rechargera les batteries pour la suite !

    Bibizzzz

    Alex

  4. Eagle 15 mars 2017 à 22 h 24 min #

    Do you have more great arictles like this one?

Laisser un commentaire