Celle qui se sacrifiait pour sa tribu…

Ce qui est sympa quand tu aimes le ski, c’est d’aller passer une semaine à la montagne sans pouvoir mettre les pieds dans des bottines, bébé inside ton ventre oblige ! Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais dévalé les pentes avec joie mais malheureusement on n’est jamais à l’abri d’un fangio des pistes qui te rentre dedans de plein fouet et ce risque-là, je ne pouvais pas le prendre !

Bref, quel plus grand sacrifice pour une adepte de la glisse que d’aller aux sports d’hiver pour le seul bonheur de ses enfants?! Oui, je sais, je suis maso une sainte ! D’autant plus que la neige était juste excellente, poudreuse à souhait après des chutes de neige importantes.  Mais bon, finalement, j’ai trouvé le temps moins long que prévu et même si c’est avec un petit pincement au cœur que je les entendais tous me raconter leurs super aprèms de folles descentes, j’ai survécu et apprécié ce séjour différent !

Vivement l’année prochaine quand-même que je retrouve ces sensations de liberté que seul le ski peut procurer ! À mon avis, je passerai 8 heures par jour sur les pistes, question de récupérer toutes celles perdues cette année ;-)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Celle qui se sacrifiait pour sa tribu…”

  1. Tara 8 janvier 2012 à 22 h 55 min #

    C’est clair que ça devait être frustrant ms si le temps était beau c déjà ça :)

  2. Vi 10 janvier 2012 à 8 h 29 min #

    Arf, nous on a pas été quand j’étais enceinte … Je pouvais pas.
    Signé Vi la pas maso/sainte :-)

Laisser un commentaire