Mes petits soucis de nettoyage – clap 552

Ben oui, hein, pourquoi changer une équipe qui gagne?! A ce rythme-là, je vais bientôt pouvoir publier le tome 1 de mes aventures ménagères !

Après avoir expliqué à l’agence que la femme invisible et moi-même, ça n’était plus possible, ils m’envoient une remplaçante le lendemain de sa dernière absence non-justifiée.  Je vois débarquer une sorte d’hystérique qui, à la vue de mon chien, fait un bond de trois mètres – Pour ceux qui ne connaissent pas mon chien, regardez la photo de la bannière « les pets on the Cake »… c’est vrai qu’il fait très, très peur ! – et qui est quasi partie en courant dès que je lui ai montré mon seau-essoreur – Comme je suis perspicace, je pense qu’en réalité elle a eu tellement la frousse de mon monstre canin qu’elle a trouvé la première excuse venue pour partir ! Bref, je me suis retrouvée comme une conne et toujours sans maison nettoyée, surtout !

J’ai ensuite attendu deux longues semaines pour avoir une énième remplaçante (J’ai arrêté de compter à la troisième).  Je vous rassure : la maison n’est pas restée non-nettoyée pendant tout ce temps ;-)

Ca, c’était il y a deux semaines… charmante dame que j’ai vu une seule fois et c’est tout ! En effet, la semaine dernière elle avait rendez-vous chez son avocat et cette semaine, cette supra-méga-cloche a sonné mais, ne voyant personne ouvrir, est repartie ! Pourtant, le Cake était dans la place… mais n’a rien entendu ! Je ne sais pas à qui j’en veux le plus : à elle qui n’avait pas encodé mon numéro dans son gsm alors que c’est le 1er truc que son agence lui demande de faire et qui n’a donc pas pu m’appeler pour voir ce qu’il en était, à mon mari-la-feignasse qui semble être sourd comme un pot quand ça l’arrange ou encore à l’agence qui fait de vrais horaires de bureaucrate et ne décroche pas avant 9h, donc quand méga-cloche l’appelle pour avoir mon numéro, ben elle tombe sur un répondeur ! Moralité : qui c’est qui va passer une nouvelle fois son week-end à devoir nettoyer?!? Olééééé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

5 Réponses pour “Mes petits soucis de nettoyage – clap 552”

  1. Laurence 24 novembre 2011 à 13 h 17 min #

    Pffffffff je te rejoins dans le club !!!!!! J’ai pensé à toi et à tes aventures, quand ma femme de ménage m’a annoncé via l’agence, qu’elle était enceinte et écartée……..
    L’agence de me répondre, que ne n’était pas grave et qu’on allait me trouver une remplaçante…….quand il y en aurrait une…………..et que de toute façon ce n’était que jusqu’en octobre…………………………………2012…………..
    Ben voyons !!!!!
    Allez courage Mélo, on s’accroche, on va y arriver !!!!!!

  2. Antoine 25 novembre 2011 à 14 h 52 min #

    Exige une portugaise! Elles sont extras et je sais de quoi je parle ;-)!

  3. Valérie 26 novembre 2011 à 15 h 34 min #

    Ben, dis donc, elles t’ont jeté un sort ou quoi ces FDM?????
    C’est à peine croyable…

  4. Camaj Alex 27 novembre 2011 à 22 h 00 min #

    Oh mais si ça peut te rassurer c’est casi idem ici mais avec d’autres histoires!!! Demain il y a une nouvelle « perle » il parait qui vient. J’aimerais tant que cela soit vrai. je te tiendrai au courant …. Courage

  5. Camaj Alex 28 novembre 2011 à 19 h 48 min #

    Ne désespère pas cocotte je crois que là je tiens enfin la perle!!! Polie, gentille, pour une première c’était PARFAIT!!!!

Laisser un commentaire