Et de 15 !

Il y a quinze ans jour pour jour, je sortais avec un vague garçon à une vague fiesta de fin d’année universitaire, pensant qu’il aurait tôt fait de rejoindre le club très fermé de mes ex-qui-ne-font-que-passer ! Hé bien celui-là, je ne l’ai pas vu venir mais quinze ans plus tard, il est toujours bien là ! Et dire que ma mère m’avait prévenue que je me marierais avec un T. des mois avant que je ne le rencontre et je ne m’en suis même pas méfiée ou j’étais trop bourrée sur le moment pour m’en rappeler !

Aujourd’hui, je vais donc ouvrir une bouteille de champ’ pour fêter ce big event qui me fout un coup de cafard pas possible – Cherche pas à comprendre, avec moi tout est hormonal ! – et je ne vais sortir qu’une seule flûte pour le boire parce que le second protagoniste de l’histoire ne sera pas à mes côtés pour trinquer.

- Quoi? Melo & le Cake se séparent?? – hurle la foule en état de choc devant cette annonce abasourdissante…

Oui, on trouvait qu’il n’y avait pas mieux comme date symbolique, au commencement de l’origine du mal, tu retourneras à la poussière et tout ça… puis ce sera plus facile à retenir, j’aime bien regrouper les évènements sur un minimum de dates, ça permet à mon cerveau pré-Alzheimerizé de se reposer un peu !

Bon, assez rigolé pour aujourd’hui… en vrai, mon mari chéwi a un event boulot trop trop méga important et n’a surtout pas les mêmes priorités que moi dans la vie.  Il va donc rentrer à pas d’heure, manquant dès lors le trinquage en bonne et dûe forme avec sa dulcinée… et comme je serai de très mauvaise humeur parce qu’à cause de lui j’aurai dû affoner tout le magnum de champ’ et j’aurai donc mal à l’tiesse, il manquera aussi le câlin des quinze ans, na !

Pour l’annonce d’une éventuelle séparation, pas de panique, il y a une autre date importante qui se profile à l’horizon dans quelques jours… restez attentifs, on ne sait jamais !

J’en profite pour souhaiter un bon annif à mon beauf’ puisque today est son day aussi ! (Puisque je vous dis que j’aime le regroupage d’évènements :-))

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

9 Réponses pour “Et de 15 !”

  1. flou 28 juin 2011 à 15 h 26 min #

    quinze ans, mazette! (je comprends que ça fiche un coup!) (meme si en meme temps c’est joyeux)

  2. chocoladdict 28 juin 2011 à 15 h 45 min #

    j’espère qu’il va se faire pardonner )

  3. Angélita 28 juin 2011 à 16 h 47 min #

    Laisse lui un fond de bouteille ;)

  4. Claire 28 juin 2011 à 16 h 55 min #

    Je transmettrai le bon anni au beauf’ ;-)

  5. Valérie 28 juin 2011 à 18 h 19 min #

    15 ans ! ! ! …. je vous en souhaite encore le double!

    Bises

  6. maud 29 juin 2011 à 17 h 02 min #

    que de souvenirs, tu partais en Alaska, on t’a accompagné avec Thomas à zaventem, tu pleurais car tu ne le connaissais que depuis 15 jours et avais peur de le perdre, en plus, il y avait eu un crash d’avion à NY ce soir là, tu m’as téléphoné, perdue dans l’aéroport de (je ne sais plus), tu pleurais et j’étais super angoissée, si loin, je t’ai dit de reprendre un avion pour revenir si cela n’allait pas ; je me souviens de ce rêve où j’avais vu que tu allais épousé un Thomas et lorsque je t’ai demandé à l’époque si tu connaissais un thomas, tu m’avais dit que non et puis quelques mois voire années plus tard tu l’as rencontré ; je me souviens aussi de la tête de tom quand il t’attendait dans la voiture la première fois que je l’ai vu et tu venais chercher quelque chose et je suis sortie en l’invitant à entrer !!! « c’est un beau roman, c’est une belle histoire » bisous à vous sept (j’inclus les trois animaux !!)

  7. maud 29 juin 2011 à 17 h 03 min #

    on t’a « accompagnée » je ne me relis jamais avant de poster !

  8. maud 29 juin 2011 à 17 h 05 min #

    zut et rezut « épouser »

  9. Missblogdel 13 juillet 2011 à 23 h 19 min #

    Moi aussi je ne l’avais pas vu venir Brad, du haut de mes 23 ans et je l’avais aussi imaginé rejoignant la case des ex sympas à revoir un soir de blues. Pas eu besoin, 17 ans qu’on passe presque toutes nos soirées ensemble. 10 ans de mariage aussi. Merci pour le lien vers les photos, ça avait l’air chouette cette fiesta; Et a dans 10 ans pour nos noces de porcelaine.

Laisser un commentaire