Rendez-nous Walibi !!

Vous vous souvenez du mignon petit kangourou de notre enfance? Tout rond, tout doux, tout qu’on avait envie de serrer dans ses bras? Si oui, vous n’avez pas pu passer à côté de son changement de look ! Ils ont pensé à quoi, les gars du marketing? Le but, c’est de faire peur aux gosses ou quoi? Ils n’ont pas de gamins, eux, c’est pas possible autrement ! Bonjour les cauchemars !
Apparemment ce changement serait dû à une envie de toucher un public ado qui correspond au public majoritaire du parc à l’heure actuelle… en même temps, ce ne sont pas les ados qui demandent à leurs parents de leur acheter une peluche – à un prix exorbitant – à la sortie du parc, ni eux non plus qui vont voir les spectacles dans lesquels le kangourou apparait en guest star ! Mais c’est vrai que quand on voit les gamins d’aujourd’hui, accros aux jeux de guerre sur leur PS3 dès leur plus jeune âge, faut pas forcément s’étonner de ce relooking détonnant ! 
Halàlà, tout fout le camp, ma bonne dame, c’est moi qui vous le dis ! Il est bien loin, le temps du gentil « Walibibibi, j’en suis baba », maintenant il se prend pour une star du rock et à voir sa tête, on se demande bien à quoi il se défonce… pas à la barbe-à-papa, en tout cas 😉
Et vous, vous en pensez quoi, de ce rajeunissement de kangourou?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

1 commentaire pour “Rendez-nous Walibi !!”

  1. Tu as raison, il me fait peur !

Laisser un commentaire