Fête des mères en mode célibataire

Soudain, je réalise avec stupeur (tu parles) que le jour de la fête des mères, ma moitié de cake sera toujours entrain de cuver sa Guinness à Dublin, pour ne rentrer que tard le soir – Au passage, je rappelle aux pères distraits que c’est (déjà) dimanche ! Ce sera donc la première fois que je la fêterai sans lui… vous allez me dire que le principal est que les cakes et moi soyons ensemble puisque c’est mon jour à moi et non le sien mais malgré tout, je ne peux m’empêcher de ressentir un vide sans leur père à nos côtés pour ce petit évènement. Comment ça? J’écris ça juste pour le faire culpabiliser à donf? Mais non, voyons, c’est pas mon genre ;-)
Puis je ne me laisse pas abattre… puisqu’ils ont choisi CE week-end – Comme je suis naïve, j’aime à penser qu’ils ne l’ont pas fait exprès ! – pour organiser leur trip entre mâââles, nous, dimanche, on fêtera ça entre copines, sur la terrasse, sous une météo annoncée comme radieuse ! Pendant ce temps, sous le pluvieux ciel irlandais, eux auront mal à l’tiesse, des relents de vomi dans la bouche, un manque d’heures de sommeil incalculable et j’en passe ! Sans compter que faire un noeud dans sa bistouquette pendant quatre jours, ça va être moins drôle pour eux que pour nous… quoique, pour ça, ils m’ont dit qu’il y avait toujours moyen de s’arranger mais je préfère ne pas savoir ce qu’ils ont voulu dire par là ;-)
Allez les garçons, amusez-vous bien ! Je sais que ce sera le cas mais quand-même, hein, l’an prochain, évitez de choisir le week-end de la fête des mères ou de mon annif ou de l’annif des cakets si vous voulez qu’on continue à s’entendre, vous et moi !
PS : les images dégoulinantes de fleurs, c’est parce que cette année, j’aurai pas droit à mon bouquet, alors je compense !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

5 Réponses pour “Fête des mères en mode célibataire”

  1. herisson08 3 mai 2011 à 21 h 56 min #

    Nous c’est le 29 mai, encore le temps!:)

  2. Toto 3 mai 2011 à 23 h 24 min #

    tu aimes les fleurs ?
    J’ai pas choisi, j’ai suivi sans y penser …

    • Melo 4 mai 2011 à 12 h 25 min #

      Ché bien, hein, mon coeur… faut lire mon article au 3ème degré, ça ira mieux ;-)

  3. DPépettes ;-) 4 mai 2011 à 8 h 22 min #

    faudra la re-fêter… en France le 29 mai !

    • Melo 4 mai 2011 à 12 h 26 min #

      Ce jour-là, on sera à Venise… sans les enfants… on fêtera donc la fêtes des mères françaises en Italie sans kids… dans le genre original, y a moyen !

Laisser un commentaire