Un week-end à la campagne

Comme nos hommes prenaient leur week-end pour aller se saoûler à coups de Guinness visiter moultes choses intéressantes à Dublin, nous en avons profité pour partir nous bourrer la gueule nous aussi pleurer toutes les larmes de notre corps sur leur absence et puis un peu aussi pour profiter de notre liberté mettre les kids au grand air.

A peine débarqués, sur sept enfants présents, je vous laisse deviner lequel a réussi à gâcher mon début de week-end tomber tout entier dans les orties? Oui, lui, of course ! Le seul, l’unique, j’ai nommé le Chupa-Pierre Richard des temps modernes… il parait que le meilleur remède est la salive mais bon, le lécher de la tête aux pieds me paraissait assez zarbi et déplacé, donc on s’est contentées de l’arroser de vinaigre et de lui filer une boîte entière 1/2 zyrtec pour l’assommer et pouvoir faire la grasse mat jusqu’à midi qu’il s’endorme sans trop souffrir.

Le lendemain, tout était rentré dans l’ordre, on part à Han pour une journée sous le soleil.  Lors de la visite des grottes, les Cake ayant toujours besoin d’être au centre de l’attention, qui perd son chapeau dix mètres en contrebas dans un amas rocheux digne de l’Everest? Ha ben non, pas deux fois le même, il faut varier les plaisirs ! Mademoiselle et en pleurs car chapeau acheté la veille ! Heureusement nous avions un guide fort sympathique qui est parti récupérer le couvre-chef au péril de sa vie ! Je me suis donc fendue d’un généreux pourboire en fin de visite, à peu près équivalent au prix du chapeau !

Pour le reste, on a passé un super moment et j’en profite pour remercier les mâles d’avoir choisi ce week-end estival pour leur escapade ! Eux-mêmes ont vécu entre pluie et nuages mais comme ils passaient la plupart de leur temps dans les pubs, c’est moins grave ! « Mais enfin, chérie, puisque je te dis qu’on a visité plein de trucs !! »… Mais oui, mais oui…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire