Mes petits soucis de nettoyage – clap 547

Vous en vouliez encore, n’est-ce pas?! Souvenez-vous de mes mésaventures de premier jour foireux et de deuxième jour tout aussi foireux – Je ne vous avais pas tout raconté à ce sujet, d’ailleurs !
Mini-flashback :
Vendredi 7 avril, 14h : personne à la porte… tiens? Pourquoi ne suis-je même pas étonnée?
14h15 : appel de la responsable d’agence : « S (comme Stupide !) ne trouve pas le chemin de votre maison… peut-être pourriez-vous aller la chercher? » Hahaha ! La bonne blague ! Toi, on voit que tu ne me connais pas ! « Euh? Ben écoutez, non mais par contre, où est-elle, pour que je vous explique comment arriver jusqu’ici? »
14h30 : miracle ! Elle est arrivée, saine et sauve !!
17h50 : je rentre à la maison et je la vois remonter la rue… elle a déjà fini?? Bah, 3h20 de prestation au lieu de 4h, si le boulot est bien fait, perso, ça me va ! Ha mais tiens, c’est marrant, le tapis du salon n’a pas été aspiré ! Ok, je me le tape moi-même, alors, je suppose?! (Non pas que je sois hyper maniaque mais comme les kids avaient laissé des branches de sapin sous la table et qu’elles sont toujours là, avec toutes les épines plantées dans le tapis, j’ai peu de doutes sur la question !)

Ca, c’était pour la première fois… jeudi passé, c’était une autre nouvelle.  Ce matin, alors que j’étais au premier étage, je la vois débarquer et me dire de la suivre en bas… je présage le pire ! Chouette, la vitre du four est brisée en mille morceaux ! Là, l’espace d’une demi-seconde, je me vois prendre un bout de verre par terre et le lui enfoncer dans la carotide… mais devant les enfants, ce ne serait pas raisonnable ;-)

Je sature légèrement, très légèrement mais en même temps, je suis impatiente de savoir de quoi sera fait le 548ème clap de cette formidable épopée au pays du Pas-de-bol !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Réponses pour “Mes petits soucis de nettoyage – clap 547”

  1. Benedicte 22 avril 2011 à 17 h 35 min #

    Hello Melody,

    Alain et moi ne te voyons plus sur FB… J'espere que tout va bien…
    Ca va toujours pour le 10 mai? On n'a pas ton numero de gsm…
    Bon WE
    Benedicte

  2. Valérie 23 avril 2011 à 11 h 07 min #

    Tu vas peut-être obtenir une réduction si tu combines l'achat lave-vaisselle / four…?
    Ok…. c'est pas drôle —>

    Mais je trouve quand même que vous avez une guigne du tonnerre!

    L'assurance de la boite de nettoyage doit intervenir, non?????

Trackbacks/Rétroliens

  1. Mes petits soucis de nettoyage – clap 549 | The Melo on the Cake - 7 juin 2011

    […] suite de mes palpitantes aventures de desperate housewife !Souvenez-vous : dès son premier jour, cette cloche avait cassé la vitre du four, vitre qui m’a coûté la modique somme de 130 euro.Logiquement, je ne me faisais pas de […]

Laisser un commentaire