Melo au resto : Lato Pasta (Ixelles)

Il fut une période où j’achetais des bons Groupon et Promocity mais outre le fait que je n’arrive pas à gérer par rapport à la date limite – Miss zéro organisation au rapport ! – et que je me dis toujours trois jours avant la fin de validité « Argh ! Faut absolument qu’on y aille », une fois sur deux je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse vraiment d’un deal ! Sans oublier qu’en général, les commerçants n’y trouvent pas leur compte, regrettent amèrement d’avoir participé à cette aventure et vous font presque la gueule à vous, les rapaces, qui osez profiter du système. (Euuuh? Oui mais bon, en même temps, c’est pas moi qui t’ai forcé à accepter le deal, hein !)
Néanmoins, mon dernier coupon m’a permis de faire une sympathique découverte, le Lato Pasta qui se niche Rue Washington 51 à Ixelles.
La carte des pâtes est impressionnante d’originalité, proposant un savant mélange de couleurs et de formes qu’on trouve rarement aux cartes de restaurants, aussi italiens soient-ils.  Les ingrédients sont d’une fraîcheur inégalable et les recettes, délicieuses, évitent habilement les habituels spagh bolo et tagliatelles au saumon.
Bref, un endroit à découvrir de toute urgence et j’y retournerai certainement mais sous couvert d’anonymat car mon seul regret est d’avoir légèrement ressenti cette impression d’être un parasite… non, je ne psychote pas… quand tu es la seule table du resto à qui on n’offre pas l’amaretto d’usage en fin de repas et que le chef ne prend pas la peine de venir te saluer alors qu’il n’a pas manqué de le faire auprès des autres convives, no doubt, ils ne sont pas forcément ravis de ta présence !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Melo au resto : Lato Pasta (Ixelles)”

  1. chocoladdict 6 avril 2011 à 8 h 06 min #

    ah les pâtes encore une chose pour laquelle j'adore l'italie !

  2. "le géniteur" 8 avril 2011 à 8 h 15 min #

    bonne analyse de la pratique des coupons !

Laisser un commentaire