The shark tooth’s story

J’aime le contraste de cette photo :
un p’tit d’homme avec son p’tit collier d’ado surfeur
mais en même temps juste tellement fatigué
par sa looongue semaine d’école !

J’aime ma collègue qui s’en revient d’Hawaii ! Bon, ok, c’est faux, je la déteste parce qu’elle aurait pu me prendre avec elle ! En même temps, on n’est pas vraiment copines, donc y a pas de raison mais quand-même ! Donc je ne l’aime pas parce qu’elle vient de passer deux semaines dans un endroit de rêve entourée de surfeurs-bombes-atomiques mais bien parce qu’elle a ramené dans ses bagages… hééé non, pas de beau surfeur (sigh) mais mieux que ça… enfin, pour moi p’t-être pas mais pour le Chupa, c’est trop d’la balle ! Il avait égaré sa dent de requin dégotée dans le Sud de la France – Je rassure de suite la foule qui hésite du coup à réserver ses prochaines vacances à St Trop’, le requin était Mexicain, à l’origine – hé bien le voici doté d’une nouvelle dent (+ deux dents de secours – Oui, là, c’est bon, j’ai préféré jouer la sécurité parce que je commence à le connaître, le gaillard… un peu comme si je l’avais fait, c’est pas peu dire ! Ceci étant dit, je crois que je vais m’en garder une et Jolie Mademoiselle va sûrement vouloir la troisième, donc va bien falloir que ce gosse apprenne à arrêter de perdre ses affaires !)


Acteur, surfeur, bâti comme un Dieu grec, bronzé juste comme il faut, un Viagra féminin à lui tout seul, haaaan mais pourquoi suis-je donc mariée à un homme si extraordinaire que je ne pourrais quitter, même si d’aventure Matt se jetait (nu) à mes pieds ;)

(A la base, le bellâtre est là pour vous rappeler à quoi ressemble un surfeur mais comme c’est vendredi, j’en profite pour participer modestement au vendredi testostéronique de chez Virginie B !)
Moi qui m’interroge sur quittera/quittera pas mon boulot-trop-top-délire, je me félicite en tout cas de ne pas encore avoir sû me décider (Bon, ok, rien à voir !) car le cas échéant, je n’aurais pas pu voir mon fils sourire… enfin si, mon fils sourit quand-même de temps en temps mais rarement parce qu’on lui offre une dent ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire