Ouuuuh, c’est encoooore la St-Valentin !

Souvenez-vous, je déteste la St-Valentin ! Les fêtes commerciales et moi, ça fait deux et au plus on s’en approche, au plus j’ai de l’urticaire… à ce propos, petit message perso pour le Cake : tsé bien, ni fleurs ni couronne demain, c’est un jour comme un autre – où j’aurais d’ailleurs dû avoir mon cours hebdomadaire chez Mmmmh mais il est reporté, c’est pas de bol parce que ça me fournissait un super alibi pour skipper la St-V !
Donc je n’aime pas mais malgré tout, je trouve l’initiative ci-dessous sortant de l’ordinaire et même pour ceux qui, comme moi, ne font pas dans le mielleux, l’idée d’écrire un petit texte à décrypter est assez sympatoche (Puis si en même temps ça nous apprend un truc, c’est pas mal) : 
C’est par ici pour rédiger votre message d’amûûûr.  Maintenant libre à vous de lui écrire « Put… qu’est-ce que tu peux me casser les cou… pour le moment ! Si t’as pas compris que c’est pour ça que t’as même pas reçu une fleur, c’est que t’es vraiment une branque » mais une fois le message décrypté, je vous conseille de courir vite… très vite ;-)
PS : Il y a aussi moyen de faire du « cryptage » ici, à utiliser un peu à la manière d’un translator.
PS2 : Hé non, ce billet n’est même pas sponsorisé, c’est à titre purement grâcieux !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire