Celle qui ne voulait pas devenir vieille…

Aujourd’hui, j’ai vingt-cinq ans ! Je ne les fais pas? Merci, vous êtes trop aimables ! Hein? J’en fais facile vingt de plus?? Bande de rats !

Sérieusement, avoir trente-cinq ans, c’est faire un pas énorme vers la quarantaine ! Jusqu’à maintenant, je restais plus proche des trente – Bon, ok, jusqu’à trente-cinq ans six mois et un jour, ce sera le cas mais quand-même, là, psychologiquement, le next step, c’est trente-six, donc ça y est, je passe tout doucement de l’autre côté de la force obscure et bientôt je serai vieiiiiiille !! Un peu comme le jour où on atteint les vingt-cinq et on se dit « Ca y est, dans cinq ans, je deviens vieille, j’ai trente ans » – Ca marche aussi à quinze et je suis sûre que ça marchera toujours à quarante-cinq !

Petit à petit et inexorablement, je me rapproche des quarante, des cinquante, des quatre-vingt, des cent… et des rides… et des cheveux blancs… et de la peau flasque… et des pertes de mémoire… et des couronnes qui remplacent les dents… et des paupières qui tombent… et des soucis digestifs… et des problèmes d’insomnie… Tiens? C’est drôle mais je connais déjà tout ça ! Serais-je en avance pour mon âge? :o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Réponses pour “Celle qui ne voulait pas devenir vieille…”

  1. Gana 5 octobre 2010 à 13 h 27 min #

    heu…regai d'optimisme en cette journée d'anniversaire ensoleillée, comme un ptit cadeau du temps!
    Puis tes couronnes on les voit pas! Et moi je dirais que t'as pris, en effet…Mais en maturité hein cocotte! Allé, viva viva!

  2. radermecker 5 octobre 2010 à 20 h 07 min #

    Moi, quarante ans le mois prochain, beuuuuuuh ! Alors profite !!!!! ;-)
    http://monblogabrol.blogspot.com

  3. romimi 8 octobre 2010 à 21 h 44 min #

    oui d'accord super en retard mais un très joyeux anniversaire tout de même!!! dis tu me fais peur j'aurai 35 ans l'an prochain;-)))) t'as déjà des cheveux blancs et des rides????? j'déconne!!! énorme bisous

Laisser un commentaire