Notre dolce vita en quelques chiffres

** Cinq bouquins avalés en douze jours (+ quatre pour le Cake (exploiiiiit) + des tonnes de mini-bouquins empruntés à la bib pour les enfants)
** Nonante-trois piqûres de moustiques pour la Cake’s family toute entière
** Cinquante-huit heures de joyeux plongeons dans la piscine
** Treize villes et villages arpentés de long en large et de large en long
** Un chat mangeur de Chipitos
** Deux nouveaux jeux de société emportés dans les valises et unanimement appréciés (Piratatak de Djeco et Fort comme un dragon d’Haba) – Au passage, l’admiration des parents qui voient leur fils jouer à des jeux pas spécialement adaptés à son âge avec une facilité déconcertante !
** Quatorze kilos de pasta ingurgitée sous toutes ses formes et à toutes les sauces (surtout al ragu pour les enfants, l’équivalent de la bolognaise qui ne s’appelle donc pas bolognaise là-bas ;-)) – Mention spéciale aux raviolis à la sauge… ça y est, je bave rien que d’y repenser !
** Quatre-vint-huit églises croisées – Une moyenne de six à dix par vill(ag)e !
** Trente-trois gelati avalées – Madame la marchande de glace, si tu me lis, je te conseille vivement de faire glace au kinder la saison prochaine… han haaaaan, c’est boooon !!
** Un plan de Volterra spécial circuit « New Moon »… ils ne savent plus quoi inventer autour de cette saga mais en même temps, tant que ça marche, hein… non, non, je n’ai pas sauté dedans à pieds joints !
Pour illustrer tout ça, rien ne vaut quelques photos prises exclusivement par les Cakets qui s’en sont donnés à coeur joie ! Leur vision du monde totalement décalée et pétillante – Je vous épargne les trente-quatre photos de scooters et motos pris sous toutes les coutures par le Chupa ainsi que les vingt-deux photos de cailloux par la mademoiselle 😉
Et pour ceux qui veulent voir l’album complet de nos clichés de vacances, suivez le guide :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire