Chupa Dean

Ca, c’est du titre accrocheur, vous ne trouvez pas?! Le truc qui ne veut absolument rien dire, qu’on essaie de décortiquer pour en comprendre la signification… Chupa = le caket, ok… Dean = euuuh? James?? Wèèèè, c’est gagné, c’est gagné ! p’tite cruche de Dora, va !

Mais pourquoi donc ce titre, me direz-vous? Parce que mon fils, c’est James Dean ! (Comment se prendre le melo(n) en trois secondes chrono !) Haha, la bonne blague ! Bon, ok, mon fils, c’est pas (encore) James Dean mais ils ont déjà un truc en commun qui le rend irrésistiblement séduisant (et je dis ça en toute objectivité de maman, bien sûr !) : les sourcils ! Vous voyez? Pas les bêtes sourcils rondouillards et symétriques, quénéni, mais des beaux sourcils un peu arqués, en triangle, asymétriques, dont il joue déjà à la perfection.
J’aurais aussi pu titrer ce billet « Chupa Walsh » ou « Chupa-Dylan » mais c’est moins classieux que Dean, quand-même ! Ou encore « Chupa Pattinson » – Ben non, je ne fais pas du tout une fixette sur ce brave garçon, pourquoi vous dites ça? Allez, franchement, comme si c’était encore de mon âge ! Bon, ok, j’avoue, j’ai un poster de lui de trois mètres sur deux caché dans ma penderie… Qui qui m’a crue?? Levez le doigt !! La vaaaache, vous êtes trop crédules, les gars ! Ou alors ça veut dire que c’est totalement plausible que je joue les midinettes en chaleur et ça, ça fait peur !
Oui, oui, refermez vite ce billet qui n’apporte rien à la planète, je le reconnais mais bon, est-ce que vous ne parlez que de choses supra intéressantes, vous, hein? On est donc bien d’accord ;-)
(Ok, c’est pas flagrant flagrant sur la photo mais j’vous juuuure qu’il a des sourcils de la mort qui tue, mon fiiiils !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

2 Réponses pour “Chupa Dean”

  1. Valérie 22 avril 2010 à 19 h 45 min #

    C'est dingue le genre de détails, totalement inaccessibles au grand public, qu'une maman peut décrire sur ses enfants…un grain de beauté placé à un endroit chuuuut, une dent particulière et même des sourcils parfaits!
    C'est bien la preuve que personne ne connait mieux ses enfants que leur maman. C'est tout ça, être maman ;-)

  2. Melo 3 mai 2010 à 11 h 29 min #

    maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'aurais aussi pu mentionner qu'il a la même tache de naissance que moi, dans le bas du dos et qu'il a une dent surnuméraire qui fait encore un peu + de lui un être à part ;-)

Laisser un commentaire