Quand je dis que je teste…

… je teste ! Comme je l’ai indiqué dans mon dernier article, je voulais également me procurer le démaquillant aux carottes pour voir si c’était aussi tuerie que le conditionner. Et pour ne pas laisser ma mémoire de lombric ranger l’info ad vitam dans un coin reculé de mon cerveau labyrinthesque, j’ai préféré agir vite… bref ce matin, direction un petit shop qui vend ladite marque.
Et là, haaaaa là !! En entendant tous ces petits produits oranges, rouges et verts me supplier du haut de leur étalage de les emmener avec eux, j’ai craqué ! Me voilà donc avec moins d’argent sur mon compte en banque mais plein de produits qui vont me rendre encore plousss belle !
Je vous ferai un compte-rendu global d’ici quelques semaines ! J’ai vraiment hâte de voir toutes mes ridules autour des yeux disparaître par la magie de la carotte, mes cheveux tout pourris par les colos redevenir super tonus avec l’aide du cucumber et ma fille avoir la tignasse d’Eva Longoria grâce au tomato volumizer !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

10 Réponses pour “Quand je dis que je teste…”

  1. valérie 5 février 2010 à 20 h 08 min #

    t'as acheté tout ça???? ben dis donc, t'as pas lésiné…. Ca sent bon à ce point??????

  2. valérie 5 février 2010 à 20 h 10 min #

    par contre, je vois que c'est bourré d'oligo-éléments de la Mer Morte…. Parait que c'est magique ces trucs là….

  3. Melo 5 février 2010 à 22 h 46 min #

    Ben quoi?? Y en a que sept, c'est pas énooooorme, j'aurais pu carrément acheter TOUTE la gamme :o)

    Puis bon, pour rappel, y en a un pour toi dans le tas, hein, parce que je suis la meilleure copine du monde entier qui pense à sa copine sans même qu'elle lui demande rien du tout ! Donc six pour moi, c'est raisonnable, non?! ;-)

    Oui, ça sent trop trop… Haaaaaa, j'adoooore ! J'ai testé le shampoo au concombre ce soir… J'en mangerais tellement ça sent bon, un je ne sais quoi de senteur qui te donne envie de t'en étaler sur tout le corps !

  4. valérie 6 février 2010 à 12 h 11 min #

    Tu me rappelles la pub (nulle soit dit en passant) des fameux shampoings qui font hurler de plaisir certaines femmes de part le monde.Ne me dis pas que les voisins ont déjà porté plainte pour tapage porno????

    Je te remercie, ma meilleure amie, ma best friend de penser tant à moi! heureusement que t'es là et que je t'ai!
    Ca me fait penser qu'il va falloir que je rattrappe le coup des cadeaux de Noël, car là, j'ai un peu honte ;-) savoir que, même quand je ne dis rien, tu lis dans mes pensées et je ne suis pas fichue de te trouver un cadeau sympa et pas trop kitch! Vais déjà tâcher de repérer pour ton annif, ca me laissera + de chances.
    Bizzzz

  5. Avril 7 février 2010 à 20 h 49 min #

    Avant-après exigé !!!!!
    Mélo, 10 ans de moins et chevelure de Samson que même Brigitte Bardot a l'air d'un chien mouillé à côté. Question : ça sent l'étal du maraîcher, tout ça, ou bien ils sentent tous tous tous muy bon ?

  6. Melo 8 février 2010 à 10 h 56 min #

    @ Val : voilà, voilà, je pousse un mini-cri d'extase et tout de suite on croit que je tourne le prochain Dorcel ;-)

    Et t'inquiète pour les cadeaux, hein… forcément à la capitale, j'ai + de magas sympas à portée de main mais par contre, je ne peux pas aller couper moi-même mon sapin de Noël… on ne peut pas tout avoir, c'est comme ça !

  7. Melo 8 février 2010 à 11 h 01 min #

    @ Cath : à mon avis, c'est comme pour tout, c'est une question de goût olfactif… moi, par exemple, herbal essence, j'peux pas, ça attaque mes nasaux, c'est beaucoup trop chimique à mon goût ! donc next time you come, je te ferai sentir, tu pourras juger sur pièce ;-)

  8. Eva in London 8 février 2010 à 11 h 18 min #

    Hi hi hi… j'adore les trucs qui sentent bon aussi, ca se trouve a Londres ?

  9. lilou 17 février 2010 à 22 h 56 min #

    Tu me fait poiler!!!

    bon j'ai exactement les memes dans ma salle de bain, carrote, comcombre…pas fan d el'odeur de la creme de jour mais je valide les shampoing, conditioner…et toi alors???

    et j'oubliais, je me suis enfile toute uen boite de tes biscuits en banniere.. je suis FAT! help me!

  10. Melo 18 février 2010 à 13 h 01 min #

    @ Eva : si on n'en trouve pas à Londres, on en trouve nulle part (petit proverbe inventé en direct live ;-)) – Non, sans blague, je viens de jeter un oeil sur le site et ils ne parlent pas de l'Angleterre ! Par contre, via ebay, doit y avoir moyen… ou venir me faire coucou en Belgique… ou retourner en France ;-)

    @ Lilou : cocotte, la crème de jour a la même odeur que le conditioner, non? la carotte qu'on se shooooooote par les narines, quoi ;-)

    Et ouais, fais gaffe, les melo cake, c'est trop trop traître ! T'en bouffes un, tu te sens obligée de finir la boîte (ça me fait pareil avec les madeleines, la vache, tout dans les fesses direct !)… alors mon petit coup de pouce pour toi : achète des mini-paquets de 4, comme ça tu limiteras la casse ! non, non, ne me remercie pas :o)

Laisser un commentaire