Prendre les cornes par la vache…

Il est écrit qu’il m’arrive d’avoir à peu près un coup de coeur par an ! Il est également écrit que ce blog est censé juste causer humeur/humour et éviter de faire dans la propagande de mode à 2 balles que d’autres font bien mieux que moi mais soit, je déroge… après tout, c’est MON blog, j’y fais encore ce que je veux… non mais !

D’ordinaire, je ne suis vraiment pas ce qu’on peut appeler une dépensière… enfin, disons que ça dépend pourquoi ! Je préfèrerai toujours mettre mes économies dans un voyage au bout du monde que dans un chemisier machin ou des boots chose… pareil pour la déco, payer une chaise mille euro simplement parce qu’elle est griffée Starck, not for me!

Mais donc l’exception, c’est que de temps en temps, juste par hasard, alors que je ne m’y attends pas le moins du monde, un objet fabuleux croise ma route et je me dis « celui-là, il est pour moi », le truc qui peut coûter à peu près n’importe quel prix, je le veux, je l’aurai ! Et cette année, cet évènement majeur est arrivé très tôt, à peine à l’aube de janvier et comme toujours au détour d’un magasin dans lequel je suis entrée pour toute autre chose – Un peu comme chez nos amis suédois où tu vas pour acheter le Dikfrÿt qui, bien sûr, n’est plus de stock (il parait que la dame, là-bas, au bout de l’allée, vient justement de te chiper le dernier) et donc tu te retrouves à charger dans ta voiture des brölke, noniid et autres prendlaplass (et sert à rien) !

Bizarrement, pour quelqu’un qui est très B.B. dans l’âme, qui pleure devant Rox & Rouky, qui a choisi de ne pas manger de gibier par simple conviction, quand il s’agit de garnir ma maison de trophées, mes choix sont fort animaliers ! Après le tableau zèbres et les tapis vaches, voilà qui complète l’ensemble à merveille !

C’est-y pas beau? On se croirait dans ma cabane au Canada, j’adooooooore !! P’tain que j’suis con !! C’est pas un caribou, crisse de tabarnak, c’t’une vache ! Bon ben on se croirait dans un ranch texan, alors ! Ihaaaaa !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi :

3 Réponses pour “Prendre les cornes par la vache…”

  1. romimi 11 janvier 2010 à 23 h 10 min #

    et c'est toi la cow-girl?

  2. Melo 12 janvier 2010 à 14 h 59 min #

    of course! avec mes grandes bottes et mon grand chapeau, mon cheval et mon lasso, on forme une fine équipe ;-) y en a pas un qui moufte à la maison, c'est moi qui te le dis !

  3. Gana 18 janvier 2010 à 11 h 03 min #

    'tain, c'est une vraie bête morte! Fais gaffe que son fantôme ne vienne te chatouiller les orteils!
    Mheuuuuuuuuuuuuu nan! hahaha!

Laisser un commentaire